top of page
  • Photo du rédacteurMary

Contacter le DPC : Comment joindre l'ANDPC - Guide Pratique


Vous avez besoin de contacter l'ANDPC ?

Vous ne savez pas comment joindre le DPC ?

Vous souhaitez savoir où trouver le numéro de téléphone du DPC ?

Ne vous inquiétez pas, cet article vous donnera toutes les coordonnées de l'Agence Nationale du DPC.


Le Développement Professionnel Continu (DPC) est un dispositif de l’ANDPC pour les professionnels de santé, leur permettant de maintenir et d'améliorer leurs compétences tout au long de leur carrière.


Si vous êtes un professionnel de santé libéral ou exercez en centre de santé conventionné et que vous souhaitez contacter le DPC pour obtenir des informations ou des conseils, voici un guide pratique pour vous aider.



 

Visitez le Site Internet Officiel du DPC


Le moyen le plus simple de contacter le DPC est de visiter leur site internet officiel : (https://www.agencedpc.fr/).

Vous y trouverez une multitude d'informations sur le fonctionnement du DPC, les formations agréées, les modalités d'inscription, les démarches administratives et bien plus encore.

Sur le site web, vous pourrez également trouver les coordonnées de contact du DPC.

 


Utilisez les Coordonnées pour Contacter le DPC


Sur le site web du DPC, vous trouverez également une section dédiée aux contacts.

Vous y trouverez les numéros de téléphone, les adresses e-mail. Si vous avez besoin d’adresser un courrier au DPC, vous trouverez également l'adresse postale du DPC :


Agence nationale du Développement Professionnel Continu

93 avenue de Fontainebleau

94276 LE KREMLIN BICÊTRE Cedex


Si vous souhaitez vous rendre dans les locaux de l’ANDPC, vous devez impérativement prendre rendez-vous par téléphone ou par e-mail.

 


Envoyez un E-mail au DPC


Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact du DPC disponible à cet effet.

Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes dans votre e-mail, y compris votre nom, votre profession, et le sujet de votre demande, afin que le service concerné puisse vous répondre de manière appropriée. Il est probable que vous deviez attendre quelques jours avant d’obtenir une réponse.


 

Appelez par Téléphone le DPC


Si vous avez des questions urgentes ou si vous préférez parler directement à un représentant du DPC, vous pouvez les appeler par téléphone au 01 48 76 19 05, ce numéro n’est pas surtaxé.

Leur ligne est disponible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 14h.

Assurez-vous de vous munir de toutes les informations nécessaires avant votre appel.

 


Consultez les Réseaux Sociaux du DPC


Le DPC est également présent sur les réseaux sociaux et dispose d’un compte LinkedIn, X (ancien Twitter) et YouTube. Vous pouvez les suivre sur ces plateformes pour obtenir des mises à jour, visionner des tutoriels ou poser des questions.



Trouvezr une thématique de formation DPC


Vous pouvez aussi trouver vos thématiques de formation DPC sur les sites des organismes de formation agréés. Découvrez le catalogue complet de nos formations selon votre profession dès aujourd'hui !





Comment contacter le DPC

 

En suivant ces étapes simples, vous pourrez facilement contacter le DPC et obtenir les informations dont vous avez besoin.



Cependant, si vous avez besoin de renseignement sur le choix d’une thématique de formation, vous pouvez toujours nous solliciter ou vous renseigner selon votre profession :




Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page